Dr Teiva LIVINE

  Je suis un chiropraticien positif, motivé, passionné et qui aspire au meilleur pour ses patients. La qualité des soins est mon objectif principal, afin d’avoir des résultats efficaces et rapides.

Premier contact

  Adolescent et sportif de haut niveau aux blessures récurrentes, je me dirige vers un chiropracteur afin de tester une nouvelle forme de soins. La profession est très peu connue à Tahiti dans les années 90. j’y reçoit mes premiers ajustements de la colonne vertébrale, découvrant ainsi les bénéfices de la chiropraxie. Ce fut le déclic. Dès lors, je me consacra à l’étude de la chiropraxie en Nouvelle-Zélande.

Voyager pour s’éduquer

  Après un cursus de 6 ans, j’obtient brillamment mon diplôme de chiropracteur en 2006, sortant major de ma promotion en Technique pratique  à la “New Zealand College of Chiropractic”. Ma carrière débute ensuite à Auckland où, pendant 2 ans, je change la vie de mes patients néo-zélandais,  améliorant leur santé et performances.

Retour à Tahiti

  En 2009, impatient de partager mon savoir-faire et mon expérience avec les Polynésiens qui ont tant besoin de découvrir la chiropraxie, je rentre au fenua. Je suis le premier chiropraticien Polynésien à exercer à Tahiti. Installé sur Punaauia, ma renommée grandit grâce au bouche-à-oreillle.

Good Regen Tahiti

  En Juillet 2019 démarre une nouvelle aventure professionnelle. J’élargit mon champ d’actions thérapeutiques en proposant, en complément de la chiropraxie, des soins en cryothérapie et de l’hydromassage. Avec des associés de confiance, j’ouvre Good Regen Tahiti, premier centre de cryothérapie et de thérapies manuelles à Tahiti, à Pirae.